Au coeur de Londres, beaucoup de chose reste encore obscure, suite a l'apparition d'êtres d'un genre nouveau. Les vampires, Loup-garou et autres sorciers se sont invités dans cette ville qui depuis, est loin d'être calme.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Félycendre D. Jefferson [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félycendre D. Jefferson
De battre mon coeur s'est arrêté; ♥
De battre mon coeur s'est arrêté;  ♥
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

You'r Diary
Âge Rpg : 18 ans
Âge réel rpg: 90 ans
Who you are ?:

MessageSujet: Félycendre D. Jefferson [ Terminé ]   Lun 17 Aoû - 23:28

In The First Time.

Nom : Jefferson
Prénom : Félycendre Diamond
Age : Semble avoir 18 ans; mais en a 90.
Études / Métiers : étudiante en Art [ Photographie ].
Genre de votre personnage : Vampire.

In The Second Time.

Félycendre Diamond est une jeune fille svelte mesurant dans les un mètre soixante-dix, aux long cheveux souple, couleur ébène. Elle possède une jolie silhouette, bien qu'elle ne soit pas si grande que ça, ces jambes son minces et bien proportionné. De jolies grands yeux marron en amandes illumine son visage au teint diaphane. Des lèvres bien dessiner s'esquisse lorsqu'elle sourit; c'est rare mais quand elle sourit son visage devient presque celui d'une poupée de porcelaine. Elle aborde une allure assez excentrique, le coté petite fille qu'elle exploite mélanger avec un soupçon noir romantique. Félycendre ne rentre pas vraiment dans un canon de beauté précis, elle est seulement plus original que la plupart des filles de "son âge". Elle ne passe jamais inaperçus, et tout au long de son existence des louanges lui on été faites, elle ne sais pas pourquoi tant d'engouement mais elle ne va pas s'en plaindre. Elle passionne les foules, mais elle, se passionne pour la photographie et oui elle était déjà née lorsque les premiers appareils photos fut crée, c'est peut être le seul liens qu'elle peut entretenir avec son époque; cependant elle aime aussi la musique, tout les genre de musiques, bien qu'au début ce lui fut difficile d'écouter du rap ou bien du hard core, mais avec le temps tout passe dira-t-on. L'écriture l'anime aussi, elle tient depuis longtemps maintenant un journal ( disons plusieurs avec les années qui passent ), si son statut lui permettait elle le publierait, mais comme chacun sait il faut rester discret lorsque l'on ai vampire, surtout avec une ambiance aussi morose qu'elle est aujourd'hui.
Félycendre est très investit par sa nature vampirique, elle aime vraiment cette liberté qu'elle a grâce a ce "don" comme elle le dirait. Bien sur cela ne l'empêche pas d'être une fille un peu sournoise, même on peut dire que cela s'en pire plus les années défiles. A la première vue lorsqu'on la croise dans la rue, les passants se heurte a une image de fille mignonne qui semble innocente. Mais c'est bien tout le contraire, elle est maligne mais l'utilise pour des fins assez obscure. Elle est assez intelligente, et arrive donc très bien a manipuler ses proies. Très souvent, il lui est arrivé de séduire des loup-garou et même des humains pour finalement les mordre a pleine dent ! Mais elle souffre, oui, elle souffre d'un manque maladif d'amour, elle collectionne conquête sur conquête, réagissant comme une petite fille trop gâtée qui quand se lasse, supplie ces parents pour qu'on lui offre encore quelque chose; sauf qu'en l'occurrence les parents c'était le destin.
Félycendre avait un sorte d'aimant qui faisait d'elle une fille que tout le monde s'arrachait; "ces amis" elle devait en avoir plus d'une bonne centaines a une certaine époque, c'était la fille qui savait faire la fête ( et bizarrement a la fin de ces fêtes des gens disparaissait, jamais personne ne se douta de quelque chose ), de toute façon elle avait l'ascendant sur les autres, oui elle aimait dominée et on lui rendait bien. Elle ne regrette pas s'être fait mordre par un vampire, bien au contraire; la force de caractère lui manquait et grâce a ça, tout est devenu plus claire dans sa vie. En apparence elle semblait vraiment charmante, et peut être valait-il mieux s'arrêter là.



Let Me Tell You This Story About.

Il y a quatre vingt dix ans, Félycendre venait d'ouvrir les yeux et aspirer l'air de l'Angleterre, 1919 la première guerre mondial était finis et tout le monde cherchait un peu de réconfort, elle fut l'une des nombreux enfant victime du baby-boom. Cependant elle n'eu pas l'honneur de connaître ces parents, elle ne les a jamais vu, ils devaient avoir d'assez bonne raisons pour l'avoir mis dans un orphelinat insalubre. Mais elle n'en a jamais tenu vraiment rigueur, de toute façon pour elle ces parents n'étaient pas dans sa vie, a quoi cela lui aurait servit de garder un sens a ces mots ? Elle ne savait même pas ce que cela pouvait bien se comporté une vraie mère.
L'orphelinat ce n'était pas un endroit très sur, nombreux son les enfants qui sont mort là bas suite a des mauvais traitements, son enfance ne fut pas particulièrement paisible. De plus de tout cela, personne ne semblait vouloir d'elle. Beaucoup de famille d'accueil passait dans son orphelinat, mais jamais pour elle, ces amis partaient la laissant seule et désemparé, très longtemps elle c'est demander pourquoi la vie était aussi minable, pourquoi on se forçait a rester là a attendre que la vie vous bouffe jusqu'au dernière de vos capillaire. Félycendre a toujours été d'une nature très sombre, c'est a l'âge de huit ans qu'elle a pour la première fois écrit une lettre d'adieu avant d'essayer de ce suicider. Elle n'en pouvait plus, mais heureusement - ou non - l'un des responsables l'a surpris entrain de se nouer une corde autour du coup. Cela lui valu pas mal d'ennui d'ailleurs, les même phrases revenaient sans cesses :" Pourquoi as tu fais ça ? Tu crois qu'une famille voudrait d'une fille comme toi ? ". Comme cela était horrible, on n'avait pas le droit de dire ça a une orpheline, et pourtant ils ne c'étaient pas gênée; elle voulait en finir a cause de cette pesante solitude et on trouvait le moyen d'en rajouter une couche.
C'est à quinze ans qu'on lui accorda enfin un regard, ce n'était pas trop tôt, une famille d'accueil acceptait de la prendre avec eux, malgré ces penchants "suicidaire " que la direction n'avait pas oublié de mentionné ( bien qu'après celle de huit ans, elle n'en n'avait pas tenter d'autre, elle avait plus ou moins compris que cela ne servait a rien ). C'est alors qu'elle compris ce que c'était le sens du mot famille, ces deux parents adoptifs étaient très attentioné, il avait eu un fils qui était mort lors de la terrible grippe espagnol qui avait tuée beaucoup de personnes; ils l'a considérait comme leur fille et faisait de leur mieux pour lui faire comprendre. Elle les appréciaient, et grâce a eux elle retrouvait peu à peu le goût de la vie. Ce sont même eux qui lui avait offert son premier appareil photo, car son "père" était un photographe c'est lui qui lui a donné cette passion pour la photographie. Les années passaient et le bonheur était au rendez-vous, elle allaient a l'école, fréquentait des garçons en secrets; vivait une vraie vie de jeune fille de son âge. Rien ne pouvait l'a rendre plus heureuse, depuis le temps qu'elle attendait ça, elle voulait le vivre au maximum.
C'est trois ans plus tard, que sa vie bascula. Lors d'une promenade en forêt avec des amis, il faisait beau ce jour là et ils avaient donc prévu de faire un petit campement pour profité un maximum de cette ambiance qu'elle aimait prendre en photo. Dans la nuit, elle avait décider de se lever car elle n'arrivait pas a dormir, c'était la première fois qu'elle dormait dans la forêt et il fallait dire qu'elle n'était pas vraiment rassuré a l'idée d'être aussi isolé du reste du monde; et elle avait bien raison. Elle n'avait pas vraiment peur, mais sentait comme une oppressante impression de danger, elle n'était pas très méfiante comme fille mais cette nuit là c'était différent. C'est alors qu'elle c'était décider de marche un peu qu'elle tomba nez à nez avec un sublime vampire. Elle n'essaya pas de courir, figée par la peur et l'étonnement, il c'était approché d'elle a petit pas et avait tournée autour d'elle. Les seconds semblaient être des minutes, elle ignorait ce qu'il lui voulait; il était si beau que même s'il avait décider de la tuer elle aurai accepté, au diable son petit amis ! Elle voulait lui parler, mais aucun mots ne sortait, il avait plongé son regard dans le sien et c'était jété sur elle et l'avait mordu. Elle avait ressentit un intense plaisir a ce premier contact, mais lorsque le venin se diffusa dans ces veines, elle cru qu'elle allait mourir; c'est alors qu'il lui fit

Te voila des notres maintenant; je sais que je t'intrigue.. tu sera me retrouver .

Et il était parti a toute vitesse, elle convulsait très fortement a bout de force elle avait fermé les yeux. Le lendemain quand elle ouvrit les yeux, elle se trouvait en plein milieu de la forêt, ces amis avait due la chercher mais ne l'avait visiblement pas retrouver. Elle décida alors de se mettre en route pour retournée chez elle; elle ignorait encore si tout ce qu'elle avait vu était bien réel. C'est quand elle croisa un homme dans la forêt entrain de cueillir des champignons, qu'elle su que cette nuit elle avait été transformé en vampire. Félycendre sentait en elle une envie de sang, et pour la première fois elle vida entièrement ce pauvre homme, c'était le premier d'une longue série.



What Else ?

Que pensez vous du design du forum ? Pas mal du tout Smile [ je serais pas en faire autant. ]
Combien de fois connectez vous à internet ? _& Pour combien de temps ? Beaucoup de fois en vacances ( vu que j'ai rien d'autre a faire ) et pour bien la journée. Par contre en période de cours c'est différent, ltout dépendra de mon emploie du temps.
Votre prénom _& age : Hana 16 ans.
Et comment avez vous connu le forum ? Sur un forum de pub ( je me souviens plus du nom =/ ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Badweather
Werewolf.
Pray Darling it's your
Suicide Season.

Werewolf. Pray Darling it's your Suicide Season.
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 24

You'r Diary
Âge Rpg : 19 ans
Âge réel rpg: 123 ans
Who you are ?:

MessageSujet: Re: Félycendre D. Jefferson [ Terminé ]   Mar 18 Aoû - 21:33

Bienvenue Smile

Et Merci pour ton inscription et cette présentation très complète
Amuse toi bien parmi nous Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://las-vegas.vampire-legend.com
Félycendre D. Jefferson
De battre mon coeur s'est arrêté; ♥
De battre mon coeur s'est arrêté;  ♥
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

You'r Diary
Âge Rpg : 18 ans
Âge réel rpg: 90 ans
Who you are ?:

MessageSujet: Re: Félycendre D. Jefferson [ Terminé ]   Mar 18 Aoû - 21:45

Merci ^^

[ Je sais pas trop ou demandez, mais je voulais savoir si cela était possible de crée des postes vacants ? Enfin par là je veux dire que nous les membres on puisse en crée au moins un ? Parce que j'aimerais bien en faire un celui du vampire qui a transformé Félycendre Very Happy ].

Enfin voila ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Badweather
Werewolf.
Pray Darling it's your
Suicide Season.

Werewolf. Pray Darling it's your Suicide Season.
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 24

You'r Diary
Âge Rpg : 19 ans
Âge réel rpg: 123 ans
Who you are ?:

MessageSujet: Re: Félycendre D. Jefferson [ Terminé ]   Mar 18 Aoû - 21:57

C'est une assez bonne remarque; je vais crée un forum pour Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://las-vegas.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Félycendre D. Jefferson [ Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Félycendre D. Jefferson [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [0093] Charlie Jefferson | Terminé! [PYROLI]
» [TERMINÉ] Jefferson ~ the Mad Hatter is in town !
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight In London :: The Begin :: Introduce Yourself-
Sauter vers: