Au coeur de Londres, beaucoup de chose reste encore obscure, suite a l'apparition d'êtres d'un genre nouveau. Les vampires, Loup-garou et autres sorciers se sont invités dans cette ville qui depuis, est loin d'être calme.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte ( à lire ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Badweather
Werewolf.
Pray Darling it's your
Suicide Season.

Werewolf. Pray Darling it's your Suicide Season.
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 25

You'r Diary
Âge Rpg : 19 ans
Âge réel rpg: 123 ans
Who you are ?:

MessageSujet: Contexte ( à lire ).   Sam 15 Aoû - 3:05

Le Contexte.

Histoire de voir un peu plus claire...


Nous sommes en 2009 à Londres, jusqu'à présent pour tout le monde l'existence des vampires, loup-garous et autres sorciers étaient un délire imaginaire d'enfant. Mais il est tellement plus simple de vouloir se cacher la vérité. En effet, la réalité est tout autre, ces dernières décennies les différentes familles se sont toute plus ou moins dispersé a travers le monde pour éviter une guerre. Les tensions on toujours exister surtout entre les vampires et les loup-garou, ce sont les chefs des principaux intéresser qui avaient pris cette décision.



Le semblant de calme explosa lorsqu'une famille de sorcier s'installa non loin d'une famille de vampire végétarien, ces derniers auraient été de nobles seigneurs et leurs auraient fait comprendre qu'ils ne mangeaient pas des humains. Mais n'écoutant pas leurs discours les sorciers les extermina jusqu'au dernier, car pour eux tout vampire est une abomination de la nature. De là une tension entre les vampires végétariens et les sorciers s'est crée, alors que leur entente était plutôt bonne.



La guerre n'étant pas encore annoncé, chaque clan prépare en secret l'ultime attaque, les alliances se font et se défont.. Aux yeux des humains il n'existe que les vampires, suite a l'apparition presque préméditer d'un des chef de famille de vampire : Blood sucker. Et cela ne plait pas franchement aux loup-garou, d'après eux ils n'ont pas le droit de se montrer aussi impunément, car maintenant le gibier se méfie. C'est donc pour ça que les loup-garou se font discret ils prépares un plan dans leur tanière en attendant le jour venu..
Aux yeux des humains l'existence des vampires terrorise, leurs vie a comme basculer ils se méfient de tout et de tout le monde; même parmi eux il existe un clan particulièrement hostile face a ces créatures, il se font appeler : Cold feeling. Leur but ? Démasquer tout les vampires et les faire disparaître.



Pourquoi toutes ces créatures avaient choisis Londres pour se regroupement ? Qu'adviendra-t-il de la population humaine dans cette guerre sans pareil ? Nul ne sait, mais l'affrontement sera probablement fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://las-vegas.vampire-legend.com
 
Contexte ( à lire ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» Aimez vous lire ?
» Lire sous les sapins
» Lire c'est voyager ; voyager c'est lire. [V. Hugo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight In London :: The Begin :: The Rules _& Ask for Answers.-
Sauter vers: